Mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56

On a fêté l’anniversaire de mariage d’amis très proches en fin de mois dernier. Ils ont fêté les 5 ans de mariage, ce qui correspond dans le calendrier des anniversaires de mariage, aux noces de bois ! Eh oui vous voyez, avec moi vous aurez appris quelque chose de nouveau aujourd’hui, en plus de tout ce que vous allez apprendre sur les mixeurs évidemment ! J’ai ramené un cadeau parfait pour eux : le mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56. Évidemment, nous l’avons testé un peu plus tard, et voilà ce que cela a donné :

Caractéristiques du mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56

Comme vous l’avez bien compris, une des caractéristiques originales de ce mixeur est son aspect. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il s’agit d’un mixeur plongeant de couleur rouge et noir, originale pour le petit électroménager de ce type, qui d’habitude se contente de couleurs blanches et grises!

Ce mixeur est équipé d’un moteur de 400 watts, c’est la même puissance que le mixeur Bosch MSM 6250 que nous avons déjà testé il y a quelque temps ensemble. Cela signifie que ce mixeur est doté de bien assez de puissance pour réaliser toutes les demandes de mixage, foutage, et hachage que vous allez lui assener.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, l’outil est livré avec quelques accessoires bien pratiques: tout d’abord, un bol à mixage pour vous permettre d’utiliser sa fonction principale de mixeur plongeant sans éclabousser votre nouvelle robe ou refaire la moitié de la tapisserie de la pièce dans laquelle vous travaillez. Ensuite, vous aurez également le loisir d’utiliser le magnifique fouet en inox fourni avec l’appareil, qui vous servira à monter vos œufs en neige, à faire prendre vos sauces délicatement, et autres.

Et pour finir avec les accessoires, Russell Hobbs ajoute au lot un bol hachoir de petite taille, qui vous permet de hacher des herbes, des fruits, des légumes, et même des viandes si besoin.

russell hobbs

 

Consulter le prix

 

Avantages du mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56

Le moteur du mixeur est équipé d’un variateur de vitesse, vous donnant le choix entre deux vitesses de rotation, une normale, et une turbo. Pas aussi précis que certains des mixeurs que nous avons testé ensemble qui offrent douze vitesses différentes, et une vitesse turbo en plus, mais deux vitesses sont déjà une bonne chose et vous permettent de choisir la puissance adéquate en fonction de ce que vous avez à hacher ou mixer, et en fonction du résultat que vous recherchez.

La capacité du bol de mixeur de 0,5 litre est suffisante pour la grande majorité des sauces et autres préparations que vous aurez à réaliser. Les matériaux utilisés sont en majorité du plastique de qualité et de l’acier inoxydable, ce qui permet d’obtenir un outil léger, agréable à utiliser même pour vos recettes les plus longues et compliquer.

Ceci dit, le mixeur est aussi robuste, et résistera aux chocs et aux autres mésaventures que vous allez lui faire vivre!

Ce qu’en pensent les autres personnes

Afin de vous permettre de faire le meilleur choix possible, je vous propose de lire tous les avis des personnes qui ont acheté ce produit, en cliquant ici.

capture-decran-2016-11-09-a-09-39-22

Mon avis sur le mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56

Encore une fois, j’ai vu juste dans mon choix de cadeau ! Ce mixeur est d’une efficacité redoutable, en plus d’être simple et intuitif, beau à regarder, et tout à fait abordable(voir son prix ici). C’est plus que la moyenne, mais son design différent et ses hautes performances en font un superbe outil qui ne vous fera pas regretter d’avoir investi un peu plus !

C’est souvent le cas, un investissement un peu plus élevé au début vous permet d’avoir des outils plus durables, et des performances plus accrues! Alors allez, on enlève les oursins qu’on a dans les poches et on se fait plaisir!

 

Consulter le prix

 

Voir aussi mes autres tests :