Mixeur plongeant Philips HR1670/90

J’avais repéré le mixeur plongeant Philips HR1670/90 que je trouve sympa et dont les caractéristiques me semblaient intéressantes. Et vu qu’une amie à moi souhaitait acheter un nouveau mixeur, on a décidé de choisir celui-ci, et j’ai comme vous pouvez l’imaginer, testé ce mixeur. Voyons donc ce que ça a donné.

Caractéristiques du mixeur plongeant Philips HR1670/90

Ce mixeur plongeant est équipé d’un moteur d’une puissance de 800 watts, comme beaucoup des mixeurs de qualité du marché, dont par exemple le mixeur Kenwood que nous avons testé ensemble auparavant et dont vous pouvez trouver le test en cliquant ici.

Le moteur est couplé avec un variateur de vitesse qui donne le choix entre cinq vitesses, à choisir selon l’utilisation que vous allez avoir du mixeur.

Les vitesses différentes vont correspondre aux différentes tâches que vous allez demander au mixeur de remplir. Ce Philips possède une grande puissance et promet des résultats de professionnels. En effet, la puissance de son moteur et la qualité de la lame double action qui coupe horizontalement et verticalement en même temps en font un outil efficace et fiable.

Il est livré avec un bol mineur d’une capacité d’un litre, ce qui est plus gros que la plupart des bols mineurs livrés avec les outils que j’ai eu l’occasion d’avoir entre les mains.

Il est également livré avec un couvercle qui peut être pratique pour conserver des préparations au frigo ou autre.

 

Consulter le prix

 

Avantages du mixeur plongeant Philips HR1670/90

Le mixeur et son pied sont profilés de manière à éviter toute éclaboussure qui aurait ruiné votre chemisier ou votre nouvelle tapisserie !

Pratique de pouvoir mixer sans se faire de souci à propos du nombre d’heures que l’on va devoir passer à nettoyer la cuisine après. Le cordon de presque un mètre et demi permet d’avoir assez de liberté de mouvement lors de son utilisation.

Le pied en inox est facilement et rapidement détachable, et passe au lave-vaisselle, ce qui permet de réduire encore le temps de nettoyage et de rangement après avoir fini vos préparations.

Il est parfait et prend peu de place dans vos tiroirs ou là où vous aurez décidé de le ranger une fois que vous avez fini de vous en servir.

Les avis des autres personnes

J’aime quand je dois acheter un appareil, c’est de comparer et de lire les avis de personnes. Si vous êtes comme moi, je vous conseille d’aller voir ici tous les avis.

capture-decran-2016-11-09-a-09-46-25

Mon avis sur le mixeur plongeant Philips HR1670/90

Que ce soit pour pétrir, mixer, fouetter ou mélangé, ce mixeur est vraiment impressionnant quant à sa simplicité d’utilisation et à son efficacité. Il est très intuitif, et permet d’obtenir des résultats de qualité, proche des professionnels, sans nécessairement avoir besoin de sortir d’une école de cuisinier avec une option spéciale mixeur !

Et vous savez que je fais attention aux détails, j’ai donc été conquise par la poignée du bol à mixeur, qui est lui-même gradué, permettant de calculer toutes vos quantités sans effort et sans avoir besoin de rajouter un autre outil de mesure.

Le couvercle du bol est aussi un détail que j’apprécie, et qui montre que les constructeurs pensent aux besoins des consommateurs finaux.

C’est donc un mixeur un peu plus cher que la moyenne (voir son prix ici), mais vous ne regretterez pas d’avoir dépensé un peu plus lorsque vous vous rendrez compte de son efficacité, de sa fiabilité, et de sa robustesse qui en fait un compagnon de cuisine fidèle et durable.

En plus, regardez-le, il est beau comme un camion, non ? Je suis contente de l’avoir recommandé à ma voisine, qui est elle aussi ravie de son achat. Je vous le recommande également.

 

Consulter le prix

 

Voir aussi mes autres tests :