Mixeur plongeant Kenwood HBM713

Ma voisine que je connais plutôt bien a choisi le mixeur plongeant Kenwood HBM713 et m’a demandé de venir faire le test de ce dernier. Ma voisine connaissant mon obsession pour ce genre d’outil a eu la gentillesse de m’appeler quand elle l’a reçu, je l’ai donc rejoint pour que l’on puisse le tester ensemble. Voilà ce que cela a donné.

Caractéristiques du mixeur plongeant Kenwood HBM713

Ce mixeur Kenwood est équipé d’un puissant petit moteur qui développe 700 watts, exactement aussi puissant que le mixeur Moulinex avec son pied spécial mayonnaise que j’ai testé pour vous il y à peu et qui m’avait ravi.

Ce Kenwood donc, est un peu plus lourd, avec un point total proche de un 1 kg 300. Cela reste un poids raisonnable, qui vous permet de travailler pendant de longues périodes sur vos sauces et vos soupes sans vous fatiguer le bras. Le bol mixeur livré avec l’appareil à une contenance de 0.75 litre, qui suffit amplement pour vos sauces et vos soupes, sauf si vous faites à manger pour deux équipes de foot !

Le bol mixeur est spécialement dessiné pour éviter toutes les éclaboussures, vous pouvez travailler dans la cuisine avec votre robe de soirée sans problèmes ! Euh bon, personnellement je vous conseille tout de même de revêtir une tenue confortable et que vous pouvez tâcher lorsque vous cuisinez, mais sachez que ce mixeur et son bol sont spécialement anti éclaboussures. En termes d’accessoires, vous trouverez un autre pied extra large, spéciale pour les soupes, que vous pouvez utiliser directement dans les casseroles.

mixeur-plongeant-triblade-kenwood-hdp300wh

 

Consulter le prix

 

Avantages du mixeur plongeant Kenwood HBM713

Les deux pieds fournis avec l’appareil sont équipés de coûteux à trois lames en acier inoxydable. Les matériaux utilisés pour ce mixeur sont classiques, majoritairement plastique et acier, mais de qualité, qui en font un outil robuste et efficace.

Le moteur puissant est équipé d’un variateur de vitesse, qui vous laisse le choix entre deux vitesses de rotation, une vitesse normale et une vitesse turbo.

Vous apprendrez avec l’expérience, à utiliser l’une ou l’autre de ces vitesses selon le résultat que vous voulez obtenir.

Tous les avis des autres utilisateurs

Si vous souhaitez aller lire tous les avis d’utilisateurs concernant ce mixeur plongeant, vous pouvez le faire en cliquant ici.

capture-decran-2016-11-09-a-09-44-41

Mon avis sur le mixeur plongeant Kenwood HBM713

Je suis contente que ma voisine ait pensé à moi pour tester ce mixeur ! La fonction anti éclaboussure est vraiment efficace, dans le bol et dans les casseroles avec le pied extra large, même si je n’y croyais pas trop au début.

Léger, facile d’utilisation, robuste et efficace, ce mixeur Kenwood vous apportera une aide considérable dans la réalisation de vos soupes et sauces.

C’est un mixeur de qualité, qui résistera aux années et qui survivra aux misères que vous allez lui faire subir. J’ai bien aimé la poignée d’aide à verser sur le bol mixeur, c’est le genre de détail agréable qui vous montre que les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour se différentié des autres.

Bravo Kenwood, et merci voisine de m’avoir permis de le tester avec toi !

 

Consulter le prix

Voir aussi mes autres tests :