Mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300

Je crois bien que le sort a senti que j’étais une adepte des mixeurs et que les forces qui nous entourent ont décidé de m’encourager ! J’ai participé à une loterie organisée par l’école de ma fille, pour financer leur voyage scolaire de fin d’année en Espagne, j’ai acheté cinq cases, et j’ai gagné deux lots dont le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300, offert gracieusement par l’un des partenaires de l’école en question, et voilà ce que j’en ai pensé :

Caractéristiques du mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300

Ce petit mixeur plongeant de chez Braun est équipé d’un moteur de 550 watts, c’est 200 watts de moins que le mixeur Bosch que j’ai testé avec vous il y a peu de temps, mais cela reste bien suffisant pour les taches de cuisine du quotidien.

Comme vous avez pu le remarquer sur d’autres tests du site, j’ai testé des mixeurs équipés de moteur de 400 watts qui étaient très efficaces. Ce petit de chez Braun donc, est un mixeur plongeant mono tâche, prêt a vous mixer des soupes en pagailles pour l’hiver qui s’annonce rude.

Aller vous pouvez aussi l’utiliser pour des gaspachos ou des veloutés froid pendant que l’on est encore en été, c’est original et rafraîchissant ! Le moteur est équipé d’un variateur de vitesse qui vous permet de choisir entre deux vitesses, normales, ou grande vitesse.

C’est toujours pratique d’avoir le choix, et de pouvoir adapter la vitesse de rotation à l’action que vous allez réaliser. Le pied du mixeur est en plastique, et est facilement amovible a la main sans outil.

braun

 

 

Consulter le prix

 

Avantages du mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300

La nouvelle collection Multiquick 3 de Braun et sa technologie Powerbell allie une forme unique et a des lames ultrarésistantes pour des résultats parfaits et rapides.

Ce mixeur aux couleurs grises et blanches, relativement basique dans l’univers de la cuisine, a tout de même un design agréable, et offre une prise en main ferme et précise grâce au revêtement soft gris utilisé pour la poignée.

Il est livré avec un bol à mixeur/ verre mélangeur en plastique de 0,6 litre. Le pied et le bol à mixeur sont tous les deux compatibles avec votre lave-vaisselle, ce qui va réduire considérablement votre temps de lavage et de rangement une fois votre recette terminée.

C’est toujours agréable de pouvoir se relaxer et se concentrer sur d’autres choses que le lavage après avoir fourni tous vos efforts dans la confection du repas ! Ce mixeur fait partie de la nouvelle collection de Braun, appelée Multiquick 3, qui utilise la technologie Powerbell, alliant une forme unique de corolle et un design travaillé à des lames extrêmement résistantes pour des résultats parfaits en un clin d’œil.

Avis des utilisateurs

Si vous souhaitez trouver le mixeur plongeant idéal pour vous et vos besoins, regardez ici les avis des personnes ayant acheté ce mixeur. Et voilà aussi un exemple :

capture-decran-2016-11-09-a-09-31-47

Mon avis sur le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300

Petit mais costaud, cela résume bien ce que ce petit Braun nous propose. Il a l’air insignifiant au premier abord, mais s’avère être un très fidèle et robuste compagnon de cuisine !

Il émet un son tout à fait raisonnable en termes de décibel, et vous savez que c’est un point qui est très important pour moi. C’est un poids plume également, avec ses 600 grammes, il fait partie des plus légers de sa catégorie et de ceux que j’ai eu l’occasion de tester.

C’est en partie grâce à sa taille de guêpe, mais aussi grâce aux matériaux utilisés. Il est majoritairement fait d’acrylique  et de mix de plastique légers et résistants. Il nécessite juste une prise secteur de 220 volts, et il est prêt à être utilisé.

C’est parfois sympa de ne pas avoir à préparer les outils pendant 30 minutes, lorsqu’on veut simplement réaliser une petite soupe en rentrant du boulot, croyez-moi on est bien content d’avoir ce genre d’outil simple et efficace comme celui-ci. Alors, c’est vrai que je dis beaucoup merci en ce moment, mais tout de même, merci Braun pour ce mixeur.

 

Consulter le prix

 

Voir aussi mes autres tests :