Mixeur plongeant Aicok 4 en 1

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve sous cette rubrique test pour vous faire découvrir un modèle qui se place parmi les numéros 1 des ventes sur Amazon à l’heure où je vous parle. Il s’agit du Aicok 4 en 1. Comme son nom l’indique, ce mixeur plongeur dispose de quatre accessoires différents. Sans plus tarder, découvrons ensemble ce qu’il a de si avantageux !

Aicok 4 en 1
  • Puissance
  • Facilité d'utilisation
  • Accessoires
  • Qualité/prix
4.9

Caractéristiques

Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous parlais du mixeur plongeant Braun mq325, eh bien sachez que le Aicok est relativement similaire en plusieurs points ! En effet, il dispose lui aussi de plusieurs accessoires très pratiques pour cuisiner. Cela dit, sur le plan technique le Aicok est légèrement plus avantageux puisqu’il embarque un moteur de 700 watts tout de même !

Un variateur de vitesses est également de la partie, ce qui permet d’adapter la rotation du mixeur en fonction des aliments à broyer. Pour info, ce mixeur propose un total de cinq vitesses différentes ainsi que deux réglages turbo, ce qui lui permet de pouvoir s’adapter à tous types d’aliments.

Outre, le mixeur plongeant, Aicok propose d’autres accessoires très intéressants, tels qu’un grand gobelet de 800 ml ainsi qu’un bol de 500 ml, vous pourrez alors préparer les recettes de votre choix en vous aidant de ces deux récipients conçus en plastique rigide.

Mais ce n’est pas encore tout ! En effet, Aicok a vu les choses en grand et par conséquent, les fabricants ont mis en place un système de changement d’accessoire sur le manche. Vous pourrez alors facilement passer du mixeur plongeant au fouet et vice-versa.

Consulter le prix

Avantages

La première chose que l’on remarque sur ce mixeur, c’est son design très esthétique. En effet, la marque a opté pour des finitions fines et modernes à la fois, ce qui donne un aspect très épuré à l’appareil.

Outre l’aspect physique, le mixeur Aicok est également très ergonomique ! En effet, la prise en main s’avère agréable tout au long des préparations ! De plus, une protection antidérapante a soigneusement été intégrée sur chaque récipient pour assurer une stabilité optimale.

A propos des préparations, il faut savoir qu’avec ce mixeur vous serez apte à préparer de nombreuses recettes, y compris de bonnes soupes, de somptueuses bouillies bébé ou encore même de délicieuses sauces épaisses. En outre, cet appareil vous permettra de hacher et de mélanger des légumes durs ou des noix douce très rapidement.

Les lames tranchantes sont quant à elles recouvertes d’un boîtier, ce qui permet de limiter efficacement les éclaboussures lors du broyage des aliments. Autre chose très importante, ce mixeur et 100% sécurisé puisqu’il a été certifié CE et AS par les fabricants.

Concernant l’entretien, sachez que la plupart des accessoires peuvent facilement être lavés au lave-vaisselle, ce qui facilite par conséquent, la tâche du nettoyage !

Mon avis sur le mixeur plongeant Aicok 4 en 1

Le mixeur plongeant Aicok 4 en 1 est tout simplement génial ! En effet, son utilisation est simple et rapide et ses différents accessoires sont vraiment très chouettes ! Côté fonctionnalités, Aicok a également mis le paquet puisque je vous rappelle qu’il dispose d’un moteur de 700 watts tout de même ! Par ailleurs, je suis assez surprise de voir que cet appareil multifonction est proposé à un prix tout à fait abordable. Par conséquent, c’est sans hésiter que je vous le recommande vivement !

Cela dit, si toutefois vous souhaitez investir dans un simple et unique mixeur plongeant, alors vous pouvez également vous tourner vers le Moulinex DD100141 ou encore le Braun Multiquick 3 mq300 !

 

Consulter le prix